Saison précédente

Dates et horaires des spectacles

VENDREDI 03 FÉVRIER 19.00

ENTRÉE LIBRE SUR RÉSERVATION (OBLIGATOIRE)

Vidéo

Le clip "Hors sol", de Grèn Sémé
Voir sur youtube

Nouvelle saison, nouvelle direction, mais même tradition : pour vous présenter ce qui vous attend dans les mois à venir, le Théâtre du Grand Marché vous ouvre ses portes, et vous accueille en musique. La tradition veut aussi qu’on vous le rappelle : entrée libre dans la limite des places disponibles. Il est donc indispensable de réserver, et ce, sans tarder !

GRÈN SÉMÉ
Il y avait déjà eu l’album éponyme, Grén Sémé, qui avait durablement fait résonner ce que le groupe qualifiait alors de « maloya évolutif ». Entendre par là le terreau ô combien fertile du maloya ensemencé de chanson française et d’une touche d’électro. Désormais Grèn Sémé se développe hors sol, faisant fi des étiquettes sans pour autant renier ses racines. Carlo De Sacco, chanteur majuscule, et son bann ont entamé fin 2016 la promotion sur scène de leur deuxième album, produit par un grand nom de la chanson française hors styles, Jean Lamoot. C’est un immense plaisir pour nous de vous offrir cette étape sur la scène du Théâtre du Grand Marché.

« Des années qu’on vous le dit : c’est à La Réunion que se trouvent les meilleurs chanteurs français. Grèn Sémé le confirme avec l’album Hors sol : cette grande voix voilée venue du maloya, puissante et sensible comme chez Brel ou Ferré, trouve ici un nouvel écrin comme une piste de décollage. Loin des canons de la musique réunionnaise, l’album languide et grave a été produit par Jean Lamoot (Bashung, Noir Désir), dans une esthétique électropicale et psychédélique inédite. »

LES INROCKS

Distribution

chant / kayanm / tambour
Carlo De Sacco
guitares / chœurs
Bruno Cadet
piano / claviers / chœurs
Mickaël Beaulieu
basse / chœurs
Jean-Philippe Georgopoulos
percussions
Allan Tincrès
crédit photo
Romain Philippon

< liste des spectacles

< spectacle précédent

spectacle suivant >