Saison précédente

Dates et horaires des spectacles

TOUT PUBLIC 
JEUDI 26 MARS 19.00
VENDREDI 27 MARS 20.00
SAMEDI 28 MARS 20.00
DURÉE 50 MINUTES

Samedi 28 mars : vente d'ouvrages d'Hippolyte (en partenariat avec la librairie La Cabine à Bulles) et séance de dédicace à l'issue de la représentation.

Mesdames, messieurs la société, oubliez tout ce que vous connaissez : bienvenue au quartier de Bois Noir.
 Au terme d’une résidence au Théâtre du Grand Marché, Gouslaye, Kokolok, et Hippolyte présentent une création poétique et onirique, dans la tradition de partage du kabar. C’est dans le sud sauvage qu’est née l’idée de cette création, fruit de la rencontre de trois univers artistiques colorés. Le poète et conteur de St-Joseph, Sylvain Gérard, dit Gouslaye, a le verbe imagé et le charisme indéniable. Percussionniste depuis une quinzaine d’années, Kokolok navigue entre répertoire afro-cubain, indianocéanique et jazz. Talentueux dessinateur installé à La Réunion, Hippolyte publie chez Glénat, Dupuis, Denoël, Sarbacane ainsi que dans Le Monde et la revue XXI.

Ensemble, ils proposent un spectacle kabar slam fonnkèr dessiné où le rêve embrasse le réel. Entre rythme et image, Kartié Boinoir brandit la poésie en appel identitaire, manifeste à l’amour, à la mort, à la vie.

Distribution

texte et interprétation
Gouslaye
dessins
Hippolyte
musique
Kokolok
aide à la production
CDOI

< liste des spectacles

< spectacle précédent

spectacle suivant >